Allan Chalmers nommé Responsable du développement commercial pour le Nord de l’Écosse chez Premier Asset Finance

Allan Chalmers nommé Responsable du développement commercial pour le Nord de l’Écosse chez Premier Asset Finance

chalmers allan 400

Premier Asset Finance renforce son équipe avec l’arrivée d’Allan Chalmers

Premier Asset Finance a annoncé la nomination d’Allan Chalmers au poste de Responsable du développement commercial, avec une focalisation sur le Nord de l’Écosse. Cette nouvelle recrue possède une solide expérience dans le domaine et apportera toute son expertise à l’entreprise.

Une expérience riche et diversifiée

Allan Chalmers a accumulé plus de 15 ans d’expérience dans le développement commercial et la gestion des relations clients. Avant de rejoindre Premier Asset Finance, il a occupé le poste de Senior Relationship Manager chez Lombard, où il a travaillé avec des PME et des clients corporatifs dans le Nord de l’Écosse. Il a également occupé des postes importants dans des entreprises telles que RBS et Shawbrook.

Un soutien aux clients existants et un accompagnement des nouveaux clients

En tant que Responsable du développement commercial chez Premier Asset Finance, Allan Chalmers aura pour responsabilité de soutenir un portefeuille existant de clients basés dans le Nord de l’Écosse, tout en intégrant de nouveaux clients. Il travaillera sous la direction de Ken McKeating, Directeur Général de Premier Asset Finance.

Des ambitions communes

Allan Chalmers s’est exprimé sur sa nomination : « Je suis ravi de rejoindre l’équipe de Premier Asset Finance et de travailler dans le Nord de l’Écosse. J’ai hâte de collaborer avec Ken et l’ensemble de l’équipe pour offrir le meilleur service possible à mes clients existants ainsi qu’à de nouvelles PME, en les aidant à atteindre leurs objectifs commerciaux. »

Ken McKeating, Directeur Général de Premier Asset Finance, a également exprimé sa satisfaction : « Nous sommes ravis qu’Allan ait choisi de rejoindre notre équipe et d’apporter son expérience et son enthousiasme à l’entreprise. Allan et moi-même sommes impatients de saisir les nombreuses opportunités de croissance dans cette région et nous sommes déterminés à aider les PME à obtenir le financement nécessaire pour développer leurs activités. »

Homme souriant avec appareil photo sur bureau.
Bernardo

Bonjour à tous ! Je m'appelle Bernardo, j'ai 36 ans et je suis blogueur et formateur. Passionné par le partage de connaissances, j'aime aider les gens à développer leurs compétences. Sur ce site, vous trouverez des articles, des vidéos et des formations pour vous accompagner dans votre parcours. Bienvenue !

Publications: 62

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *